Voyager en Hongrie pour recevoir ses soins dentaires - blog
1634
post-template-default,single,single-post,postid-1634,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive
Voyager en Hongrie pour recevoir ses soins dentaires

Voyager en Hongrie pour recevoir ses soins dentaires

Faire du tourisme dentaire en Hongrie est aujourd’hui devenu une tradition pour les patients transfrontaliers. Français, Suisses, Belges, Québécois, entre autres, nombreux sont les patients venus des quatre coins du monde pour profiter d’un voyage dentaire en Hongrie. Mais pourquoi ? Quelle est la raison qui pousse les milliers de patients à partir chaque année en Hongrie pour recevoir leurs soins dentaires ? Quels sont les atouts principaux des dentistes à Budapest par rapport aux autres chirurgiens-dentistes d’Europe et d’ailleurs ?

Hongrie, un voyage dentaire à meilleur prix

La majorité des pays d’Europe ne dispose pas d’un organisme qui prend en charge efficacement les soins dentaires. Il y en a, mais certes, les remboursements sont peu satisfaisants et n’existent même pas pour certains types de soins dentaires. Surtout les traitements lourds comme la pose d’un implant dentaire. Or les implants dentaires coûtent très cher dans ces pays. Les patients sont alors obligés, par faute de moyens et de remboursements, d’abandonner leurs soins. C’est dans ce cas bien précis que le tourisme dentaire entre en jeu. Il s’agit de partir à l’étranger pour recevoir les soins dentaires dont on a besoin, mais qui nous sont accessibles chez nous, dans notre pays de résidence, à cause de la hausse des prix pratiqués par cliniques dentaires et les dentistes locaux. Notamment en France, en Suisse, en Belgique, au Royaume-Uni, au Canada, en Irlande…

La meilleure manière de payer moins cher ses soins dentaires est alors de faire un voyage dentaire en Hongrie et de se faire soigner par les dentistes à Budapest. En effet, en choisissant de recevoir leurs soins dentaires en Hongrie, les patients bénéficieront d’un prix avantageux sur l’ensemble de leur séjour dentaire. Nul besoin de ne se ruiner ni de sacrifier son budget, la Hongrie est la première destination du tourisme dentaire pour des soins dentaires de qualité premium à meilleur prix. L’économie envisageable lors de votre voyage dentaire en Hongrie est en effet d’environ 60%.

Quand les dentistes à Budapest vous soignent pour moins cher

Il existe de nombreuses cliniques dentaires et beaucoup de dentistes à Budapest. Mais tout ce que l’on peut dire c’est la Hongrie regorge de talents exceptionnels en matière de dentisterie moderne. C’est pourquoi elle est devenue la leader incontestée du tourisme dentaire en Europe.

Le savoir-faire et l’expertise des chirurgiens-dentistes et implantologues hongrois font partie des principales raisons qui poussent les patients à recevoir des soins dentaires en Hongrie. Se faire soigner par les dentistes à Budapest c’est bénéficier de soins et de traitements dentaires de qualité supérieure. Autrement dit, les cliniques dentaires de Budapest vous offrent la possibilité d’avoir accès aux meilleurs soins dentaires de l’Europe dans des cadres modernisés et mieux équipés. L’utilisation des dernières technologies permet en effet de réaliser les soins dentaires avec précision et finesse, pour obtenir de meilleurs résultats et garantir la réussite et la longévité des traitements.

Trêve de bavardage, entrons maintenant dans le vif du sujet qui est le prix des soins dentaires en Hongrie. Comment les dentistes à Budapest peuvent-ils pratiquer des prix attractifs malgré la qualité des soins qu’ils prodiguent ? Le prix des soins dentaires dans les cliniques dentaires à Budapest est 3 fois moins cher qu’en France pour une qualité équivalente. Comment expliquer une telle différence de prix ? Il y a tout d’abord le salaire des dentistes qui est largement inférieur en Hongrie, les charges payées par les cliniques dentaires hongroises (loyers, impôts, etc.), les mains d’œuvre des prothésistes et les prix des matériels qui sont beaucoup moins chers en Hongrie qu’en France.

En résumé, faire un voyage dentaire en Hongrie est la meilleure façon de payer moins cher ses soins dentaires. Autrement dit, un voyage dentaire en Hongrie est synonyme de qualité à meilleur prix sur plusieurs plans : prise en charge, soins, matériels, organisation et coordination du séjour, marques d’implants, etc.