Top 3 des plus beaux parcs d’attractions à découvrir aux USA - blog
619
post-template-default,single,single-post,postid-619,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive
parc

Top 3 des plus beaux parcs d’attractions à découvrir aux USA

Les États-Unis avec les enfants, on n’y pense pas forcément, pourtant c’est possible ! Il n’y a pas que les bons marcheurs qui peuvent trouver leur bonheur sur le territoire américain. C’est aussi une destination de choix pour ceux qui voyagent avec des enfants. Parcs d’attractions, plages de rêve, spectacles… tout y est réuni pour le plaisir de la famille. Si vous choisissez les États-Unis pour votre prochain voyage en famille, l’article suivant vous a sélectionné 3 des plus beaux parcs d’attractions à visiter absolument dans le pays. C’est parti pour des vacances réussies en famille

Le parc Busch Gardens à Williamsburg – Virginie

Si vous optez pour une formule tout inclus durant votre séjour aux USA avec Prestige Voyages ou avec une autre agence de voyages, il est fort probable qu’on vous propose de visiter ce parc d’attractions. Celui-ci a été élu plus beau parc thématique au monde. Le parc Busch Gardens se démarque par ses thèmes représentant 6 pays européens, dont l’Irlande, l’Allemagne, l’Écosse, l’Angleterre, l’Italie et la France. Chaque section vous transporte dans des décors très particuliers.

Durant votre visite du parc, ne manquez surtout pas de visiter la fameuse montagne russe avec effets 4D : Curse of Darkstle. C’est une expérience à vivre absolument sur place. N’oubliez pas non plus d’essayer le Verbolten, de grosses montagnes russes offrant un parcours varié alternant paysage en intérieur et en extérieur. C’est également dans le parc Busch Gardens que vous pouvez trouver l’une des plus grandes montagnes russes inversées au monde : l’Alpengeist. C’est un must à voir sur place. Le Griffon promet également des sensations fortes avec ses deux descentes verticales et ses deux inversions. Si vous avez encore un peu de temps, ne manquez pas de découvrir l’Apollo’s Chariot, l’Escape from Pompeii, le Scoot…

Le parc d’attractions Cedar Point à Sandusky – Ohio

Il s’agit sans doute de la référence des parcs d’attractions à sensations aux États-Unis. Ce site a été élu « meilleur parc d’attractions au monde » 15 années de suite. Ce n’est pas tout ! Plusieurs attractions du parc ont détenu des records en termes de vitesse et de hauteur. Inutile de vous dire qu’ici l’ennui n’existe pas ! Si vous comptez vous rendre dans l’Ohio, ne ratez sous aucun prétexte de visiter le parc d’attractions Cedar Point. Rassurez-vous, vous n’allez pas regretter votre passage !

Le parc Cedar Point possède plus de 69 manèges tous plus hauts et plus fous les uns que les autres, dont 18 montagnes russes totalement magiques. Le Valravn de Cedar Point est l’une des montagnes russes les plus hautes, les plus rapides et les plus longues au monde. Si vous aimez les activités à forte sensation, cette attraction saura vous combler. Certes, vous n’allez pas passer toute votre journée sur des manèges. Le parc abrite aussi deux gigantesques parcs aquatiques ainsi qu’une longue plage de sable blanc pour vous ressourcer après la visite du parc.

Le parc Universal’s Islands of Adventure à Orlando – Floride

Vous voulez encore plus de sensations ? Alors, n’hésitez pas à faire cap à Orlando pour découvrir le célèbre parc d’attractions Universal’s Islands of Adventure. Celui-ci doit son succès à ses 6 îles qui ont chacune leur thème basé sur des films Universal comme Spiderman, Hulk, Harry Potter, King Kong… Les plus petits comme les plus grands y trouveront certainement leur bonheur dans ce parc. Si vous vous rendez en Floride durant votre voyage aux USA, n’hésitez pas à inclure ce site d’attractions dans votre circuit.

Le parc Universal’s Islands of Adventure a en son sein de nombreux manèges à sensations fortes, dont le Gragon Challenge et l’Incredible Hulk Coaster. Ces deux manèges ont de quoi faire rêver les fous de sensations. Durant votre visite, ne manquez pas de prendre le temps d’explorer le Discovery Center de la zone Jurassic Park. Celui-ci vous offre d’innombrables jeux interactifs et ludiques sur les dinosaures. Pour les plus petits, le Seuss Landing est un petit parc à l’intérieur du grand parc conçu spécialement pour les enfants.