Raisons pour le site Web de votre entreprise - blog
605
post-template-default,single,single-post,postid-605,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

Raisons pour le site Web de votre entreprise

La rapidité

Aucun autre support ne peut être fourni avec des informations actuelles plus rapidement que l’Internet ; ni le quotidien, ni vos propres brochures d’information imprimées et autres supports publicitaires ne peuvent être modifiés et complétés aussi rapidement que votre propre site Web.

Actualité de vos informations

Vous pouvez et devez l’utiliser – vos visiteurs vont l’adorer si vous pouvez être sûr que vous maintiendrez votre site Web à jour pour votre entreprise et que vous lui fournirez les dernières informations « nouvelles». Via des canaux supplémentaires tels que les newsletters par e-mail ainsi que les messages Twitter et les messages d’état Facebook, vous pouvez également atteindre autant d’utilisateurs que jamais auparavant, à toute heure du jour ou de la nuit, sans délai.

Gérer votre propre site Web est extrêmement bon marché en termes de coûts de base: 

Vous avez besoin de :
Bien sûr, tout cela n’économise pas d’argent, la seule ampleur montre que vous avez déjà payé votre site Web pendant plusieurs années pour le prix d’une petite publicité en noir et blanc dans n’importe quel quotidien régional, qui est alors visible pendant exactement une journée.
Lorsque vous pouvez vraiment économiser de l’argent, c’est lorsque vous déplacez des informations que vous avez précédemment communiquées à votre site Web :
Exécutez-vous une hot-line client où les clients peuvent poser des questions ? Créez ensuite une grande zone sur votre site Web avec les questions et les réponses les plus fréquemment posées, aidant ainsi les utilisateurs à recevoir ces informations même sans hot-line (en plus, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7). Où proposer un forum d’assistance où les utilisateurs peuvent poser des questions et obtenir des réponses. De cette façon, vous pouvez réduire les coûts de l’hot-line.
Avez-vous des manuels pour vos produits ? Publiez-les ensuite sur Internet ! Cela vous fait économiser des coûts d’impression. Et en passant, les manuels doivent toujours être tenus à jour et les clients peuvent également rechercher les manuels automatiquement.
Vendez-vous vos produits dans un magasin de détail jusqu’à présent ? Vendez-les sur Internet et économisez une partie de votre espace boutique si nécessaire.
Intégration dans l’entreprise
En aucun cas, votre site Web ne doit pas être indépendant du reste de l’entreprise. Par exemple, il serait totalement erroné de laisser la conception et la maintenance du contenu du site Web au seul service marketing.

Intégrer le site Web de l’entreprise dans toute l’entreprise

Il est plutôt important que chaque département et chaque employé, y compris le patron, s’engage à la présence en ligne et agisse en conséquence. Donc, si vous vous présentez comme une entreprise orientée client sur le site Web, chaque employé doit agir en conséquence; sinon, vos clients et prospects le remarqueront très rapidement si ce n’est pas le cas. Où avez-vous une section de nouvelles sur votre site Web ? Ensuite, tous les départements doivent également fournir du contenu pour cette zone de nouvelles.

En bref : face au médium d’Internet, votre propre présence en ligne et votre communication en ligne doivent être une image globale centrale et cohérente dans toute votre entreprise et être partagée par chaque employé.

Posséder un domaine ou uniquement sur Facebook, YouTube ou Google+ ?
Votre entreprise doit absolument être trouvée sur Internet comme notre entreprise sous traitance offshore . En fin de compte, c’est à vous de décider si vous devez avoir votre propre site Web sur votre propre domaine. Certaines entreprises ont tendance à ne pas gérer leur propre site Web, mais plutôt par ex. Se contenter uniquement d’une page sur Facebook ou exclusivement de sa propre chaîne YouTube.

Selon l’industrie et le groupe cible, cela peut être suffisant. Les raisons de posséder son propre domaine sont les suivantes :

Vous avez un contrôle total sur tout le contenu. Si vous êtes représenté sur Facebook, par exemple, vous devez vous conformer aux règles de Facebook, qui s’appliquent également au marché allemand et gérer la morale parfois plutôt prude d’une entreprise américaine (par exemple pas de nudité).
Vous avez un contrôle total sur la conception graphique/visuelle et la mise en œuvre technique de votre site Web. Avec des fournisseurs tels que Facebook , vous êtes lié par des exigences strictes.
Tout apparaît davantage à partir d’une seule source : propre nom de domaine et adresse e-mail correspondante.
Vous indiquez à vos clients que vos activités Internet sont plus sérieuses que si vous ne vous fiez « qu’à » un fournisseur tiers, surtout s’il est gratuit.
Bien sûr, cela est également associé à des défis :
Avoir son propre site Web signifie plus d’administration : vous devez acheter un domaine, vous devez acheter ou louer un serveur Web et vous devez vous occuper des e-mails. Tout cela peut être couvert assez facilement par les nombreux prestataires de services.