Que faire pour avoir des Backlinks chez des partenaires ? - blog
2728
post-template-default,single,single-post,postid-2728,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

Que faire pour avoir des Backlinks chez des partenaires ?

Apprendre à obtenir des liens retour peut vous aider à faire décoller votre marque, sans investissement initial. L’idée est simple : il suffit de demander un lien retour à votre site. Cependant, ces demandes se perdent parfois dans un flot d’e-mails. Une personne moyenne reçoit 88 courriels par jour seulement. D’autres fois, les demandes sont ignorées ou carrément refusées parce qu’elles ne sont pas prioritaires. Dans cet article, apprenez la technique à utiliser pour avoir des backlinks chez des partenaires.

Que devez-vous faire ?

Vous devez créer une demande de backlink qui est impossible à ignorer ou à refuser. Pourquoi est-il important de savoir comment obtenir des liens retour ? Vous avez probablement entendu dire que les liens retour peuvent être bénéfiques pour le référencement. Ils sont une composante de la façon dont Google classe les sites Web. Le nombre de liens retour dont vous avez besoin pour apparaître sur la première page des résultats de Google suffit à faire renoncer la plupart des spécialistes du marketing. Même les neuvièmes et dixièmes positions sur les pages de recherches ont une moyenne de plus de 30 000 backlinks. C’est pourquoi vous devez vous y mettre dès maintenant.

Comprendre ce que les propriétaires de sites recherchent

Certains sites obtiennent des liens simplement parce qu’ils se présentent bien. D’un autre côté, même les sites au contenu exceptionnel qui ne savent pas bien se présenter n’obtiennent pas de backlinks. C’est pourquoi vous devez soigner cette partie de votre demande. Comme pour chaque aspect du marketing, il s’agit de savoir ce que votre public recherche et d’en tenir compte dans votre demande. Si vous vous contentez d’expliquer à quel point vous êtes formidable et que vous oubliez les points essentiels de ce qu’ils recherchent, vous risquez de ne pas être pris en compte. Les prochains conseils porteront sur certaines des choses que les propriétaires de sites recherchent.

Soulignez les avantages pour le site sur lequel vous recherchez un Backlink

La raison pour laquelle un blog accepte des liens retour est en fin de compte de s’aider lui-même. Pour obtenir un lien, vous devez indiquer au propriétaire du site les avantages qu’il en retirera. Savoir vous vanter auprès des autres bloggeurs, vous permettra de comprendre comment être 1er sur Google, et ainsi obtenir des liens retours des sites que vous avez ciblé. La plupart des sites recherchent les mêmes avantages, tels qu’un contenu pertinent pour leur site, un contenu détaillé, un contenu bien écrit, un site légitime, etc.

Rédigez un contenu pertinent et compétitif

Si vous n’avez pas de contenu qui vaille la peine d’être lié à votre site, personne ne le fera. Pour générer des liens retour, il est essentiel de créer un contenu de qualité, qui doit être supérieur aux autres contenus de votre thématique. Si vous n’avez pas un excellent article à présenter à votre partenaire, il n’est pas avantageux pour lui de publier votre article sur son site. N’oubliez pas que votre but est d’obtenir un lien retour, d’où la nécessité de montrer que la cible à tout intérêt de le créer pour vous. Tout le monde y gagne, et c’est ça le plus important.