Pourquoi l’utilisation des parfums d’intérieur est bonne pour vous ? - blog
1364
post-template-default,single,single-post,postid-1364,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,no_animation_on_touch,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

Pourquoi l’utilisation des parfums d’intérieur est bonne pour vous ?

Les bougies existent depuis plus de 3000 ans avant JC. Pendant longtemps, leur fonction principale était d’apporter de la lumière. De nos jours, ils sont utilisés comme accessoire d’intérieur apportant une touche décorative et personnelle à son intérieur, le plus beau étant la bougie parfumée.

Les diffuseurs domestiques

Les diffuseurs domestiques ont été développés plus récemment comme une nouvelle façon de diffuser des parfums d’ambiance  dans les maisons. Le bon point est qu’ils n’ont pas besoin d’être activés ou désactivés, ils libèrent le parfum tout le temps!

Si vous n’êtes pas déjà convaincu, découvrez pourquoi vous devez utiliser une bougie parfumée ou un diffuseur à roseaux dès maintenant:

Toute la journée, nous rencontrons beaucoup d’odeurs. Notre nez est souvent sollicité et confronté à des odeurs désagréables. Au bureau, dans la voiture, dans les transports en commun, dans la rue, la pollution, pour certaines personnes l’odeur du tabac … Il arrive souvent que l’on grimace de mécontentement.

Brûler une bougie chez soi est un moyen extrêmement simple de diffuser un parfum agréable dans notre maison ou notre appartement et de se sentir bien. Si vous avez un diffuseur, il n’est même pas nécessaire de penser à l’allumer, quand vous rentrez chez vous ça sent déjà bon!

De la même manière que nous prenons le temps de choisir notre parfum ou l’odeur de notre crème de douche, l’odeur de notre maison est importante et contribue à notre bien-être.

C’est original et personnel

Votre place ne sent pas comme les autres. Vous avez un parfum préféré que vous utilisez toujours? Tout le monde s’en souviendra comme lié à votre maison. Vous aimez découvrir les nouveautés et choisissez toujours un nouveau parfum? Vos amis seront ravis de chaque découverte et vous serez considéré comme innovant et original.

Le parfum de votre maison est personnel et vous apporte bonheur et confiance.

Le parfum est évocateur

Qui n’a pas en tête un parfum qui leur rappellera toujours un souvenir spécial? La mémoire est très liée au sens de l’odorat. Comme Proust, nous avons tous notre madeleine et le parfum peut nous en rappeler beaucoup.

Le parfum évoque aussi beaucoup de choses agréables: la fleur de tiaré nous emmènera sur des plages de sable d’îles exotiques, la vanille évoquera une douceur sucrée, le sapin baumier une promenade dans les bois …. Les rêves de chez soi sont toujours bons à prendre !

C’est chaleureux et convivial

Que vous soyez seul à la maison, avec votre bien-aimé ou entre amis, une bougie est toujours chaleureuse et conviviale. Cette petite flamme mouvante et évoquant des temps lointains où l’électricité n’existait pas, ce parfum agréable …. L’ambiance est cosy.

A l’heure où le scandinave Hygge est omniprésent, la bougie parfumée est plus que jamais la garantie d’une ambiance agréable et d’un bien-être à la maison.

Le bonheur et le confort accompagnent tous nos parfums: quelque chose de beau à voir, à regarder, à toucher, à entendre, à manger. Mais on oublie souvent combien il est agréable d’avoir quelque chose de bon à sentir…

En choisissant nos produits, vous obtiendrez une bougie ou un diffuseur très diffusif. Il n’est pas seulement décoratif, il est destiné à vous offrir un véritable voyage parfumé grâce au parfum.