Pergolas bio climatique : le bien être pour toutes les saisons - blog
1805
post-template-default,single,single-post,postid-1805,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive
pergolas bio climatique

Pergolas bio climatique : le bien être pour toutes les saisons

Il n’y a rien de mieux dans la vie que d’être en vacances, chez soi, à grignoter, sous Pergola, protégé des journées d’été et de leur soleil brûlant et de penser à se baigner dans la mer ou dans votre piscine où vous irez bientôt nager. Les avantages de l’installation de la maison de la Pergola bioclimatique sont nombreux et vous pourrez profiter de votre atmosphère préférée aussi bien en hiver qu’en été.

En fait, qu’est-ce qu’une pergola bioclimatique et à quoi ça sert ?

Les pergolas bioclimatiques sont des structures vous permettant de profiter d’une protection solaire intelligente et d’une régulation de la température de forme naturelle, ainsi que de la protection contre les intempéries du temps.

Pour résumer une pergola bioclimatique œuvrera comme une sorte système de protection solaire qui permet de réguler la température de votre terrasse, l’entrée de la lumière, le renouvellement de l’air ainsi que la ventilation de votre maison. Cependant, les pergolas à lames orientables sont bien plus qu’une simple structure étanche, car leur design élégant et léger en fait un élément de la décoration extérieure de votre maison, ajoutant de la valeur à votre propriété. Il existe une énorme variété de modèles et de couleurs à votre disposition en fait des options parfaites, quel que soit le style de construction de votre maison. D’autre part, ils augmentent l’espace utile où votre famille peut profiter de l’environnement extérieur en toute saison, en protégeant les meubles des intempéries.

Vous pouvez régler l’orientation des lames en aluminium soit par la télécommande de contrôle, soit en utilisant le Smartphone et la tablette, ainsi que programmer la pergola. De cette façon, vous pouvez obtenir une protection complète contre le rayonnement solaire. La température peut être contrôlée de manière naturelle grâce aux lames motorisées orientées (45º, 90º et 135º), qui permettent à l’air d’entrer en été lorsqu’elles sont ouvertes, et de retenir la chaleur en hiver lorsqu’elles restent fermées.

Grâce à ses lames en aluminium spécialement conçues pour le toit, la pergola recueille l’eau et, à l’aide d’un système de canalisation, l’eau recueillie est évacuée à l’extérieur par des colonnes latérales, évitant ainsi que l’eau ne pénètre à l’intérieur de la pergola.

  • L’un des autres points positifs des pergolas bio climatique est qu’elles proposent de nombreuses fonctionnalités comme un système de son intégré qui vous permet d’écouter votre musique préférée grâce à un connecteur radio, un adaptateur USB et Bluetooth.
  • Un capteur de vent pour une ouverture automatique en cas de vent un capteur de pluie pour un arrêt automatique : les capteurs font que la pergola s’ouvre automatiquement en cas de vent ou s’arrête en cas de pluie

Il peut être combiné avec des habitats infrarouges, afin que vous puissiez profiter d’une température agréable, même lors des journées d’hiver très froides.

  • Il y a des caractéristiques d’isolation qui fonctionnent comme des pneus remplis de polystyrène pour l’isolation thermique et sonore afin que vous puissiez profiter de vos journées de détente même si la hotte du voisin est bruyante
  • Un canal spécial de télécommande pour que vous puissiez le contrôler de l’intérieur, il peut être bon pour les jours de pluie, vous pouvez également le faire avec le contrôle Pergola avec des téléphones mobiles d’application pour les smartphones et tablettes.