Sélectionnez le bon locataire pour une villa deauville
5317
post-template-default,single,single-post,postid-5317,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive
villa

Louer une belle villa : comment éviter les mauvaises surprises ?

Trouver de bons locataires pour votre bien locatif est l’une des étapes les plus importantes du parcours d’investissement immobilier. Il n’y a pas deux façons d’y parvenir : un mauvais locataire peut signifier des arriérés de loyer fréquents, des dommages à votre propriété et des vacances soudaines (soit par leur départ, soit par l’expulsion du locataire). C’est pourquoi consacrer du temps et des efforts pour trouver de bons locataires est un must absolu. Pour trouver un bon locataire, voici quelques conseils.

Gardez la maison propre

Quel que soit le type de logement que vous proposez, assurez-vous qu’il est toujours en parfait état. Il n’y a aucune excuse pour livrer une propriété négligée à un locataire. Si vous le pouvez, profitez de la basse saison et réinvestissez dans votre villa deauville  s’il n’y a pas de locataire actif pour le moment.

Une fois que vous vous êtes assuré que votre bien locatif est prêt à recevoir son locataire idéal, mettez-le en valeur sous son meilleur jour. Les locataires de qualité savent exactement ce qu’ils recherchent. La lecture d’une liste convaincante, descriptive mais concise leur montre que ce propriétaire sait ce qu’il fait et qu’il prend cela au sérieux.

Comprendre votre groupe démographique cible

Afin de déterminer comment trouver de bons locataires pour votre villa deauville, vous devez d’abord comprendre qui vous essayez réellement d’attirer ! L’indice de ceci est presque toujours dans la propriété elle-même. Cela signifie que vous devez également comprendre quand les maisons ouvertes sont les plus appropriées selon qu’il s’agit d’étudiants, de professionnels ou d’une famille de travail.

En vous concentrant sur un marché de niche, votre groupe démographique se sentira valorisé et soutenu par votre concentration accrue sur ses besoins et ses désirs. Vous pouvez ensuite créer votre liste autour de votre public en tenant compte de ses besoins. Par exemple, si vous avez une pièce de rechange dans un appartement qui n’est pas assez grande pour être une chambre (et que vous ciblez des couples/professionnels), elle serait plus adaptée comme « bureau » plutôt que comme « crèche ». salle’.

Faites confiance à votre instinct

Vous pouvez recevoir cette application qui a fière allure sur papier, mais pour une raison quelconque, votre instinct vous dit que quelque chose ne va pas : il y a probablement une raison à cela.

Ont-ils une zone grise dans leur historique d’emploi ou de location ? Ont-ils déclaré qu’ils étaient non-fumeurs sur leur demande, mais qu’ils sentaient la fumée lors de la visite de la propriété ? N’ayez pas peur de poser des questions non plus, par exemple :

  • Pourquoi veulent-ils déménager ?
  • Combien de temps ont-ils vécu dans leur ancienne propriété ?
  • Qu’est-ce qui les a attirés vers la propriété ?

Si un locataire potentiel montre un grand intérêt pour votre propriété, mais que vous avez des doutes pour une raison quelconque, n’ayez pas peur de dire non. La chose la plus importante est de faire confiance à votre instinct, car parfois votre instinct est le meilleur juge du caractère. Si vous vous demandez comment attirer des locataires, mieux encore, comment attirer de bons locataires, investir dans un bon gestionnaire immobilier peut être inestimable.