Le bracelet chemin de vie : un accessoire alliant lithothérapie et numérologie
3358
post-template-default,single,single-post,postid-3358,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

Le bracelet chemin de vie : un accessoire alliant lithothérapie et numérologie

Le bracelet chemin de vie est en apparence comme tous les bracelets à la mode existant sur le marché. Pourtant, c’est un bijou exceptionnel avec des vertus thérapeutiques incontestables grâce aux pierres qui le composent. D’ailleurs, grâce à ces perles rares, son propriétaire pourra bénéficier de tous les bienfaits que chacune d’elles a à offrir sur le plan physique, mental et spirituel.

Quelles sont les notions importantes à connaître sur ce bracelet ?

Le bracelet chemin de vie est un bijou personnel à plusieurs significations. Il est conçu pour une seule personne. Ce bijou se fabrique sur des mesures précises pour être utilisé et porté par cette personne uniquement. Il met en relief sa personnalité et les traits qui la caractérisent le mieux. Par ailleurs, ce bracelet comporte des perles de pierres sélectionnées pour le propriétaire, sur la base des chiffres qui font son identité. Les noms et prénoms de famille contribuent donc beaucoup à concevoir la personnalité. La date de naissance entre également en compte, ce qui relie la personne au cosmos, aux diverses planètes et à ses effets.

Cette dernière est d’ailleurs un facteur déterminant pour concevoir le bracelet. Pour ce qui est des noms et des prénoms, ils ont une signification profonde. Ce sont les indicateurs de l’histoire de chaque personne. C’est la raison pour laquelle ils agissent de façon directe sur ce que l’on est et ce que l’on pense. En ce qui concerne la date de naissance, elle reflète la personnalité. De plus, elle est liée étroitement au destin tout au long de la vie. Tout cela contribue donc à ce que cet accessoire soit une œuvre d’art unique appartenant à chaque individu. Il faut également savoir que ce bijou conjugue parfaitement les avantages de la lithothérapie à l’art de la numérologie. C’est donc un bracelet spirituel mettant à la disposition de l’individu qui le porte, les énergies des pierres qui le constituent.

À quoi sert cet accessoire dans la vie quotidienne ?

Pour que le bracelet soit fonctionnel, il est nécessaire de recourir à la lithothérapie. Il s’agit d’une médecine non conventionnelle ayant recours aux vertus thérapeutiques des pierres pour soigner un individu. Grâce aux vibrations positives que ces gemmes transmettent au porteur, ces bijoux en pierres naturelles améliorent ainsi certains troubles tels que l’anxiété ou la dépression. Il faut savoir que cet accessoire se compose en tout de 8 sortes de pierres qui détiennent chacune des vertus spécifiques.

Par exemple, l’une d’elles peut influencer les prises de décision de façon à éviter de se tromper et à combattre les blocages. Il y en a également parmi elles qui a pour avantage d’améliorer l’amour de soi, qui est essentiel dans le développement personnel. Ce bracelet lithothérapie pour femme agit donc sur le bien-être, mais impacte également sur la qualité de vie de son propriétaire en agissant au niveau de l’équilibre mental de ce dernier. Ainsi, pour bénéficier de tous les bienfaits procurés par ce bracelet chemin de vie, il est primordial de bien choisir sa pierre de protection.