L’application de rencontre Tinder : Que dire dessus ? - blog
2417
post-template-default,single,single-post,postid-2417,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive
tinder-verificationdeprofil-640x308

L’application de rencontre Tinder : Que dire dessus ?

Faut-il encore débattre sur le succès de Tinder ? Il est devenu la première application de rencontre le plus téléchargé sur mobile, sans compter le nombre de ses membres actifs. Dans ses nombreuses fonctionnalités, on a la possibilité de swiper pour matcher ou non les photos de célibataires dans la ville de l’inscrit et du chercheur. C’est d’ailleurs ça qui a totalement révolutionné les techniques de dragues, et qui permet aux membres de faire plusieurs rencontres. Il est sans doute que cette plateforme de rencontre s’est imposée dans le domaine, principalement sur internet. Bon nombre de célibataire qui désire trouver leur âme-sœur par ce type de procédé hésitent encore à franchir le pas. Voici notre minitest sur le sujet.

 

La communauté Tinder

Tinder a réussi à se construire une très grande communauté à travers le monde. Ceci permet de trouver tous type de profil sur Tinder. Cependant, les jeunes sont plus présents sur ce site de rencontre. Bien évidemment, Tinder est aussi réservé pour les plus de 40 ans, mais c’est une chose qu’on remarque le moins. On peut au moins être rassuré car presque tous les avis sur ce site convergent vers le positif.

Bien plus qu’une plateforme très visitée, c’est aussi un site de rencontre dont les membres sont très réactifs. Rien qu’à travers le visionnage des profils, on se rend compte qu’il s’agit que de personnes sérieuses qui désirent rencontrer le véritable amour. Le must dans l’histoire, c’est qu’il en a pour tous les goûts. Il est très facile d’entrer en contact avec d’autres célibataires via les matchs. La plateforme a conçu cette fonctionnalité pour que chaque membre puisse mettre en avant son profil à travers des phrases d’accroches.

 

L’inscription sur Tinder

Comme vous l’aurez compris, le site de rencontre Tinder ne sait pas limiter uniquement à la plateforme web accessible sur format pc. Afin de faciliter grandement l’accès à tous, ils ont conçu une application disponible sous iOS et Android. Pour commencer votre expérience, il va falloir procéder à l’inscription. 03 méthodes au choix sont à la disposition des nouveaux membres : Facebook, numéro de téléphone et google.

Pour ne pas tergiverser à cette étape et être très rapide, nous vous conseillons d’opter pour Facebook. Bien au-delà de l’inscription, cela déclenchera une fusion, et vous aurez alors les mêmes informations sur les deux comptes. Si vous choisissiez Tinder sans Facebook, il vous revient de vous attarder sur cette tâche fastidieuse qui est le remplissage des informations, ainsi que de votre profil. Pour cela, vous devrez sélectionner votre photo de profil mais également une bonne description Tinder.

 

Les fonctionnalités proposées

Le succès de Tinder vient entièrement de ses fonctionnalités, chose qu’on ne retrouve pas sur les autres sites de rencontres. Le principe est de matcher avec d’autres personnes. Toujours dans la liste des options qui ont permis à cette application d’être très interactive, on a aussi les swipes. Si vous l’ignorez, cela consiste simplement de glisser son doigt vers la droite ou la gauche de son écran pour choisir de liker ou nexter un profil.

Autrement dit, cela décide si vous aimez un profil, ou si vous n’êtes simplement pas intéressé. Autres choses et pas les moindres, on a le match. Celui-ci se crée lorsque deux personnes se sont swipés. Ainsi, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec la personne en question, et de commencer à draguer sur Tinder. Il est clair que cette application fera encore parler de lui encore très Lom temps, car en termes de praticité, d’originalité et d’interactivité, ils ont bien tenu leur pari.