Découvrir l’archipel indonésien d’île en île à travers ses merveilles
814
post-template-default,single,single-post,postid-814,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive
indonésie

Faire un séjour hors du commun à travers les merveilles de l’Indonésie

Le pays est une destination tout à fait touristique. Cet archipel regorge de merveilles en tout genre pour procurer un séjour plein de découvertes et de sensations. Au cours d’un voyage dans ce pays, plusieurs sites aussi intéressants qu’attrayants attendent les visiteurs. Le séjour promet d’être bien rempli pour dans une Indonésie purement exceptionnelle.

L’île de Lembongan, une halte singulière pour des vacances particulières en Indonésie 

Tapis sous l’ombre des destinations populaires de l’archipel, l’île de Lembongan possède quelques attraits de choix. Avec des lieux charmants, l’endroit offre un cadre d’exception pour faire un séjour particulier. Quelques sites sont incontournables pour avoir son moment de plaisir sur cette île. Des lieux à part comme la maison souterraine de Gala Gala ou les Devil’s Tears sont des exemples bien représentatifs. Ces endroits jouissent d’une histoire bien singulière pour démultiplier la curiosité qu’ils suscitent. Ailleurs, des balades en pirogues sont disposées pour faire une aventure calme et plaisante à travers les mangroves dans la partie nord. Avec un guide très entreprenant, c’est un cadre bien unique pour faire des rencontres avec les habitants. Bons échanges à ceux qui savent bien s’ouvrir. Par ailleurs, pour faire le plaisir des yeux, le pont jaune de Ceningan reliant l’île du même nom à celle de Lembongan est à découvrir.

Un patrimoine naturel riche pour des découvertes sensationnelles lors d’un séjour 

La notoriété touristique de l’Indonésie profite aussi d’une nature bien particulière. Touristes peuvent s’adonner à des visites de lieux emblématiques de son territoire. Les volcans actifs s’éparpillent sur l’ensemble de l’archipel. Sur l’île de Java par exemple, le volcan Ijen fait partie des lieux de visite immanquable du pays. Ce sont les attractions vedettes pour un séjour en indonesie prestige voyages exceptionnel. Outre les spectacles des émanations volcaniques, la rencontre avec les porteurs de blocs de soufre rend l’escapade encore plus intéressante. C’est l’occasion de voir le courage et l’endurance dont ces derniers font preuve. D’autre part, l’île de Menjangan offre à ses visiteurs l’occasion de profiter d’une richesse sous-marine particulièrement bien garnie. Les plongeurs apprécieront surement l’écosystème des coraux qui pullulent dans les eaux autour de l’île. Ce sont de vrais sites de découverte qui forment les attraits certains de l’archipel indonésien. 

Bali, un passage obligé pour profiter des vacances bien rempli en Indonésie

Parmi les îles les plus populaires du pays, celle-ci est spécialement prisée des vacanciers. Plusieurs merveilles font de Bali un lieu d’escale immanquable pour découvrir la beauté de l’archipel. Surnommé l’île des dieux, l’endroit témoigne de l’importance culturelle de la spiritualité qu’accordent ses habitants. Cela se traduit par les innombrables temples que les touristes peuvent inscrire sur le programme de séjour. Ceux d’Ulun Danu, de Tirta Empul ou encore de Besakih sortent du lot avec leurs beautés et leurs places dans la société. Pour en connaître davantage, des informations sont sur séjour en indonésie prestige voyages à la disponibilité des intéressés. Par ailleurs, Bali c’est aussi des terrains de randonnées, de plongées, de saveurs, d’amusement et de rencontres culturelles idéales. Plusieurs sites dans toute l’île permettent d’en profiter.