Comment faire connaitre les produits goodies ?
1979
post-template-default,single,single-post,postid-1979,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive
objet-pub

Conseils pour faire connaitre vos objets publicitaires

Lorsque vous investissez dans des objets publicitaires, vous voulez en avoir pour votre argent. Évidemment, vous voulez en tirer le meilleur parti à chaque événement et salon. Mais plus important encore, vous devez être plus intelligent dans la façon dont vous les utilisez pour présenter votre entreprise. Un cadeau gratuit peut être exactement ce qui est nécessaire pour transformer un prospect en client satisfait. Voici comment optimiser vos objets publicitaires.

Faites la promotion de vos objets publicitaires en ligne

Non seulement votre site Web est un endroit idéal pour héberger des articles de marque, mais il offre de nombreuses façons de les offrir aux clients. Ici, vous pouvez offrir un cadeau gratuit avec un achat (incluez un prix d’achat minimum si vous faites cela), s’ils s’inscrivent à une liste de diffusion ou soumettent des commentaires sur vos produits goodies. Ce faisant, vous augmenterez vos ventes et les noms sur votre liste de diffusion. Si vous utilisez les données client pour une nouvelle activité marketing, assurez-vous de vérifier que votre politique de confidentialité le permet. En utilisant une URL spécifique pour diriger les clients vers vos produits, vous pouvez commencer à suivre et surveiller leurs actions ou activités de vente ultérieures. C’est un moyen simple d’attribuer les ventes et d’ajouter une valeur réelle à vos objets publicitaires. C’est également un excellent moyen de mesurer le retour sur investissement. En fonction de votre stratégie de segmentation, vous pouvez envisager d’utiliser différentes URL associées à différentes offres.

Pensez aux cadeaux en magasin

Les entreprises de briques et de mortier présentent des opportunités de donner des articles de marque en magasin. Dans la même veine qu’une promotion de site Web, les clients reçoivent un cadeau gratuit lorsqu’ils effectuent un achat minimum, augmentant ainsi les ventes moyennes. Les clients peuvent également être récompensés par un cadeau lorsqu’ils s’inscrivent pour recevoir une newsletter ou fournir des coordonnées pour de futures campagnes de marketing. Vous voudrez peut-être aller plus loin en offrant aux clients une sélection de récompenses plutôt qu’un seul article. Les «sacs cadeaux» peuvent contenir des produits goodies, un dépliant sur votre entreprise, une carte de visite et peut-être un bon de réduction en magasin. Que vous choisissiez de les distribuer aux habitants de la région, de les transmettre à d’autres entreprises ou de les donner à des amis, cette méthode inspire souvent une promotion réussie du bouche-à-oreille.

Ajoutez un bon au produit

Pour ajouter de la valeur et encourager les destinataires à conserver vos objets publicitaires, pensez à offrir des bons imprimés avec vos objets publicitaires ou, mieux encore, imprimez le code du bon sur le produit lui-même. Assurez-vous d’utiliser des bons multi-usages sans date d’expiration et incluez des informations sur la façon de les appliquer (par exemple, dépenses minimales). En moyenne, les gens s’accrochent aux produits goodiespendant environ un an. Ils se souviennent rarement d’une annonce aussi longtemps. En supposant que vos clients trouvent vos objets publicitaires utiles, de bonne qualité ou reflétant votre marque, en introduisant un peu de créativité, vous pouvez les utiliser pour ajouter une valeur réelle à votre entreprise.

Mettez l’accent sur le statut et les valeurs fondamentales de l’entreprise

Tous les articles promotionnels et souvenirs mettent en valeur l’identité corporative de l’entreprise et contribuent à révéler l’image visuelle de la marque. Plus il y a de points de contact avec la marque, meilleure est la mémorisation. Ces produits soulignent le statut de l’entreprise. Et la sphère a beaucoup changé ces derniers temps. De plus, les cadeaux d’entreprise aux collègues, partenaires, clients ont tendance à faire une marque vraiment mémorable et créative, ce qui signifie qu’elle en dit beaucoup plus sur le statut de l’entreprise. L’identité d’entreprise rend l’entreprise mémorable pour les clients et les points forts parmi les concurrents. Il comprend le logo, le slogan ou le slogan de l’entreprise, une certaine gamme de couleurs, des cartes de visite.