Comment garder notre corps sain et jeune ? - blog
371
post-template-default,single,single-post,postid-371,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,no_animation_on_touch,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive
yoga

Comment garder notre corps sain et jeune ?

Ne jamais vous jamais demandé ce que le secret de la jeunesse éternelle? Ce sujet a fait l’objet de plusieurs films, des histoires et des études de laboratoire.
Il y a de grandes campagnes publicitaires que les entreprises offrent le secret pour rester jeune pour toujours. Bien sûr, il est très coûteux produits sous forme de crèmes, des pilules, des injections ou des opérations, ce n’est pas à atteindre dans le monde et ne fournissent pas de grandes améliorations.

Une bonne alimentation, la base de notre santé

Donc, vous pouvez demander quelle est la réponse, parce que très simple. Pour ralentir ce vieillissement et le corps à une apparence jeune, faire attention à l’alimentation. Notre corps pour son bon fonctionnement doit être alimenté avec des aliments qui fournissent des nutriments essentiels qui aident votre bonne performance.
Beaucoup de gens pensent que la génétique joue un rôle important dans le vieillissement, mais ne représente que 20%, la majeure partie dépend de la respiration et la digestion, d’autres facteurs tels que la pollution dans l’environnement, le fait de fumer rayons le soleil et les médicaments jouent également un rôle important dans ce processus.

En d’autres termes, le vieillissement est dû en grande partie à notre alimentation et notre mode de vie.
Les aliments sont comme l’huile qui aide à faire fonctionner un engrenage, de sorte que l’engrenage ne rouille pas et arrête roulant doivent recevoir une dose quotidienne d’antioxydants, donc, nous arrivons à rester jeune et fonction que le corps d’un enfant jeunes.
En effet, les procédés qui causent le vieillissement ou les maladies dégénératives résultent de l’oxydation des molécules impliquées dans ces processus, comme l’ADN, des lipides ou des protéines.

Comment pouvons-nous obtenir antioxydants pour rester jeune?

Après avoir lu ce que nous avons à vous dire, je vous conseille de visiter ce site : http://sainetbio.fr. Vous avez certainement envie d’aller au supermarché pour acheter des antioxydants alimentaires, mais vous savez ce qu’ils sont? Ainsi, vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin pour améliorer votre alimentation.
La première chose que vous devez garder à l’esprit est que les fruits et les légumes sont grands antioxydants, les légumes sont également très importants.

Manger des fruits et légumes de plusieurs couleurs différentes: ne pas oublier d’inclure les carottes, le brocoli, l’avocat, les baies et les mûres, les kiwis, les agrumes, les tomates, papaye, etc.
Ne pas oublier de manger des grains entiers où il y a plus de nutriments et sont en meilleure santé. Et aussi, les huiles vierges avec ses propriétés phénoliques, qui sont des antioxydants et anti-inflammatoires, ainsi que les graisses mono-insaturés contribuent.

L’hydratation est indispensable pour les fonctions vitales

L’hydratation joue un rôle important dans toutes nos fonctions corporelles. Rester bien hydraté tout au long de la journée, l’idéal est de boire entre 1,5 litre et 2 litres, si vous le trouvez plus facile, diviser dans des verres, prend 8 verres généreux de la propagation de l’eau tout au long de la journée. Certains avantages pour la santé de l’eau évacuent les déchets, la régulation de la température du corps et d’aider le fonctionnement du cerveau et les muscles.   Si vous exercez régulièrement votre niveau d’hydratation aura également un impact sur votre endurance, la force et la puissance.