Chadna un chien pas ordinaire : Que penser du livre ? - blog
13323
post-template-default,single,single-post,postid-13323,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,no_animation_on_touch,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive
Chadna un chien pas ordinaire : Que penser du livre ?

Chadna un chien pas ordinaire : Que penser du livre ?

Le développement personnel est une chose qui nécessite beaucoup de patience, et qui s’accomplit dans la durée. Autrement dit, il vous faut apprendre beaucoup de leçons, afin de devenir la meilleure version de vous-même. Justement, on a un excellent moyen pour y arriver, et cela provient du nouveau chef-d’œuvre de l’écrivaine, Christine André. Nous avons lu son nouveau livre « Chadna un chien pas ordinaire », et nous avons été bluffé. Dans cet article, nous vous livrons notre avis, et nos impressions après avoir été emporté par cette nouvelle découverte.

Pourquoi nous vous conseillons ce livre ?

Si vous affectionnez l’évasion à travers la lecture, alors ce livre de Chrsitine André a toutes les chances de vous plaire. En effet, dès les premiers passages, on est tout de suite imprégné dans la tendresse et l’espoir de ce que véhicule le texte. bien plus qu’un simple récit, on peut considérer cette découverte comme une histoire captivante qui pose les bases de la vie, et des leçons qu’on doit en tirer. Est-ce uniquement son seul atout ? Bien sûr que non, puisque Chadna un chien pas ordinaire est un roman qui cherche à faire découvrir une autre facette de la vie à son lecteur, une approche différente pour qu’il puisse embrasser son développement personnel. Pour réussir son coup, l’auteur a donc l’ingéniosité de se mettre dans la peau de son personnage. Qui est-ce ?

Qui est Chadna, le personnage principal du nouveau livre de Chritine André ?

Vous l’aurez compris, c’est une chienne qui tient le premier rôle dans ce roman fantastique. Que peut donc nous apporter un protagoniste de la famille canine ? En effet, il s’agit d’un Golden Retriever, incroyablement revêtu de sa robe dorée. Très adorable, le lecteur ne peut s’empêcher de tomber sous le charme de ce prestigieux animal de compagnie, à travers les descriptions que Christine André donne à son sujet.

La particularité de cet animal à poil, c’est bien son intelligence rare. Doté de pouvoir extraordinaire, cette chienne acquiert une sagesse qu’elle peut porter sur son entourage. Apres avoir été adopté par un homme appelé Tristan, elle prend donc le nom de Xena. Le récit raconte comment Chadna usa de toute son intelligence, afin de protéger son maitre de l’antagoniste, étant donné qu’il ne se rend pas compte du danger qui le guette.

Oui, on ne vous en dira pas plus, afin de ne pas spoiler le contenu plus que ça. Alors, chasse à la découverte !

Comment se procurer le livre « Chadna un chien pas ordinaire » ?

Intrigué ? On ne vous fera pas attendre. Vous pouvez commander le nouveau livre de Christine André sur son site officiel, où vous retrouverez des liens pour vous en procurer dans une version adaptée à tous les supports numériques. Bien évidemment, pour les amoureux de la bonne vielle époque, sachez qu’il est également possible d’acquérir votre nouveau roman en format papier, et cela dans toutes les bonnes librairies. Faites un tour sur Amazon, et vous ne serez pas déçu. D’ailleurs, vous pouvez en profitez pour lire les commentaires clients (des avis très positifs), afin de confirmer nos dires. Du reste, voici les autres sites e-commerce où vous pourrez acheter Chadna un chien pas ordinaire : La Fnac, Cultura, Kobo, et Apple.