Assurez la sécurité de votre domicile de façon moderne - blog
712
post-template-default,single,single-post,postid-712,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive
mini camera

Assurez la sécurité de votre domicile de façon moderne

Vous êtes au travail, mais votre esprit se tourmente à l’idée de laisser votre maison sans surveillance. Il est vraiment difficile de se concentrer et vous êtes constamment distrait. Mettez en place un système de surveillance pour se rassurer. Ainsi vous pourrez avoir un œil sur en permanence sur votre maison. Des bandits tentent de s’introduire dans votre domicile. Une notification d’urgence apparait directement sur l’écran de votre smartphone et bien sûr, des vidéos en direct seront fournies. Chaque fois que vous ressentez le besoin de vérifier, vous pouvez simplement vous connecter via votre mobile et voir ce qui se trame derrière votre dos.

Comment choisir une caméra de surveillance ?

La caméra la plus adéquate est celle qui offre une bonne autonomie, munie d’un capteur de mouvement, indétectable. Il est clair que votre budget sera le facteur qui déterminera votre choix lors de l’achat. Mais si vos moyens le permettent, mettez en place un système qui se fond dans le décor pour mieux cerner les malfaiteurs. Ne vous souciez pas de ce qui se passe à chaque recoin de votre domicile. Installer une mini caméra dotée d’un objectif à grand-angle qui offre une bonne résolution, avec un système à infrarouge. Même dans le noir total, elle peut vous fournir des images très nettes.

Choisissez entre auto-enregistrement ou streaming sans fil pour mieux appréhender les voleurs en cas d’attaque. Le meilleur choix dans ce type de technologie est ce qui possède une fonction tout-en-un, c’est-à-dire une caméra de surveillance avec un système d’alarme et un enregistreur automatique. Avec la nouvelle technologie de surveillance, vous pouvez visualiser les images en temps réel ou plus tard chez vous. Ces appareils fonctionnent par système de connexion à distance permettant de le parrainer avec votre smartphone ou votre tablette via la connexion wifi.

Le type de caméra à utiliser

En général, il existe deux types d’alimentation, soit une alimentation autonome, soit branchement par secteur A/C. Pour assurer une surveillance continuelle, il est toujours pratique d’utiliser une mini caméra avec une batterie intégrée, branchée sous-secteur. En cas de coupure du courant, la batterie prendra le relais et permettre la continuation de la visualisation ou de l’enregistrement. Chaque caméra possède un point caractéristique distinctif. Certains proposent plusieurs options de visualisation, d’autres affichent une qualité d’image exceptionnelle, mais à faible autonomie. Il y a aussi ceux qui mettent en avant l’endurance par rapport à la qualité graphique. Votre choix va également se pencher sur le type de surveillance que vous envisagez de faire.

Vous cherchez une caméra pour surveiller votre femme par exemple, il vous faut donc une caméra discrète qui pourrait se fondre dans la masse. L’usage d’une mini caméra indique toujours un espionnage.

Avec les caméras alimentées en courant alternatif, vous n’aurez jamais à vous soucier des problèmes d’autonomie, mais vous êtes plus restreint quant à leur emplacement. Par exemple, si vous avez besoin de surveiller quelque chose à l’extérieur, dans un véhicule ou juste quelque part sans prise à proximité. Une caméra alimentée en courant alternatif n’est peut-être pas le meilleur choix.