5 façons de faire face à une mauvaise coupe de cheveux - blog
2700
post-template-default,single,single-post,postid-2700,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive
cheveux

5 façons de faire face à une mauvaise coupe de cheveux

1. Lavez vos cheveux

On ne sait jamais vraiment à quoi ressemble une coiffure tant qu’on ne part pas de zéro et qu’on ne l’essaie pas soi-même. Je crois fermement que les coiffeurs vont à Poudlard et développent des pouvoirs magiques pour les cheveux, c’est pourquoi nous ne pourrons jamais faire en sorte que nos cheveux aient le même aspect que lorsqu’ils viennent d’être coupés. Lavez-les et essayez de les coiffer vous-même pour obtenir les meilleurs cheveux possibles.

2. Respirez. Et regardez dans le miroir.

Tout d’abord, une mauvaise coupe de cheveux ne vous rend certainement pas laide. Une mauvaise coupe de cheveux ne change pas non plus quoi que ce soit à votre apparence. Vous êtes toujours belle et vous avez ces longs cils, ces pommettes étonnantes et/ou ces lèvres pleines que tout le monde vous envie.

3. Portez plus souvent des chapeaux

Si vous ne pouvez vraiment pas supporter la coupe et que vous êtes trop gênée de porter vos cheveux lâchés, c’est le moment idéal pour devenir une personne à chapeau. Avec les chapeaux d’été plus populaires que jamais cette année et les casquettes de baseball acceptables toute l’année, votre nouvelle coupe de cheveux pourrait facilement être l’occasion de porter le chapeau que vous avez toujours voulu essayer.

4. Laissez les épingles à cheveux devenir une habitude de vie

Même si les épingles à cheveux ont tendance à disparaître sous nos yeux (vraiment, où vont-elles toutes ?), vous pouvez utiliser ces petits outils pour créer des coiffures plutôt chouettes – sans attache ni longueur de cheveux.

5. Essayez de nouveaux styles

Malheureusement, vous êtes coincée avec cette coupe jusqu’à ce que vos cheveux poussent. Tirez-en le meilleur parti en essayant de nouveaux styles, produits ou outils. N’ayez pas peur de dépoussiérer le fer à friser qui se cache sous le meuble de votre salle de bains depuis une décennie.